1ere Soirée des Entrepreneures Aveyronnaises : Pari gagné !

Première édition réussie pour la Soirée des Entrepreneures Aveyronnaises organisée par notre club. En présence de Mr Jean-Luc Combe, préfet de l’Aveyron, Monsieur  Jean-Philippe Keroslian,  Maire d’Onet-le-Chateau, une centaine d’élus, de représentants d’institutions, de créatrices/créateurs et chefs(fes) d’entreprises, ont répondu présents et ont pu ainsi le faire le point sur les différentes mesures du plan national en faveur de l’entrepreneuriat des femmes présenté en 2013 et sa déclinaison au niveau national et régional.

Plusieurs acteurs de l’accompagnement des créateurs se sont succédés pour apporter des données chiffrées et présenter l’accompagnement proposé par chacun. Les témoignages de cheffes d’entreprises expérimentées et nouvelles créatrices ont bouclé la première partie de la soirée, qui s’est poursuivie jusque tard dans la nuit, preuve de l’intéret des participants pour la thématique, et de la richesse et la convivialité des échanges autour du buffet proposé par Diav’traiteur, service traiteur nouvellement créé par une adhérente du club, Jonick Bouagha.

A la question : « quel conseil, en un mot, donneriez-vous à celles qui souhaitent se lancer ? » les entrepreneures en auront donné un, qui marquera les esprits : « Foncez ! ». La soirée a été  d’immortalisée par l’objectif de l’un de nos partenaires majeurs, Photo Aveyron.

 

Leave A Comment